strum-skull-candy-amusqiue-ecouteurs

Ecouteurs intra-auriculaires, Strum de Skullcandy – Notre test

Comme j’adore écouter de la musique, j’ai quelques casques qui traînent à la maison, forcément, tout le monde n’a pas toujours envie de profiter de ce que j’écoute.

Aujourd’hui, c’est d’écouteurs intra-auriculaires dont je vais vous parler, les Strum de Skullcandy pour être précise. Déjà d’aspect, j’aime beaucoup, avec la petite tête de mort sur chaque écouteurs. Ils sont sobres mais beaux et existent en différentes couleurs. Dans votre boite vous trouverez bien sur les écouteurs mais aussi une petite boite pour les ranger et des embout en silicone en taille S et M si jamais ceux déjà sur le casque sont trop grand.

Sur la boite, il est indiqué « Best Fit Ever » et c’est vrai ! On dirait qu’ils ont été moulé pour mon oreille ! Ils sont très confortable et vu leur forme, impossible de mettre l’oreille gauche dans la droite, ça ne fonctionne pas (oui, j’ai testé) ! Et une fois bien placé, ça ne bouge plus. J’ai été agréablement surprise par leur tenue. Pourtant j’ai tout testé, debout, allongée, en gigotant, en renversant la tête… Bref, ça ne bouge pas du tout.

Niveau isolation phonique, une fois dans les oreilles, on n’entend plus ce qui se passe autour. Limite ça pourrait faire officie de boul’kies ! Niveau son, c’est très bon, c’est clair. Bon je n’ai pas spécialement testé le son à fond parce que je tiens à mes tympans. Mais en augmentant le volume, la musique ne s’entend pas et ne dérange pas vos voisins. En prime, vous avez même un microphone pour répondre au téléphone.

Bref, en résumé, ces écouteurs sont parfaits ! Ça tient bien dans l’oreille, ça vous permets de vous mettre tranquille dans votre bulle et écouter votre musique sans déranger personne et en plus, ils ont un look vraiment sympa (et un bon son) !

 

Comme j'adore écouter de la musique, j'ai quelques casques qui traînent à la maison, forcément, tout le monde n'a pas toujours envie de profiter de ce que j'écoute. Aujourd'hui, c'est d'écouteurs intra-auriculaires dont je vais vous parler, les Strum de Skullcandy pour être précise. Déjà d'aspect, j'aime beaucoup, avec la petite tête de mort sur chaque écouteurs. Ils sont sobres mais beaux et existent en différentes couleurs. Dans votre boite vous trouverez bien sur les écouteurs mais aussi une petite boite pour les ranger et des embout en silicone en taille S et M si jamais ceux déjà sur le…

Pour moi, ils sont juste parfait ! Bon son, bonne tenue, super look. Parfaits je vous dis.

Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Shoop

Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.