Accueil > Coin Lecture > Avis Lecture > My Hero Academia, tome 8
My Hero Academia tome 8 kioon manga francais

My Hero Academia, tome 8

My Hero Academia tome 8 fr manga scanHuitième tome pour My Hero Academia qui ne se relâche pas dans le rythme infernal imposé par son mangaka Kohei Horikoshi. Les jeunes de la seconde A sont en plein examen pratique pour marquer la fin du premier trimestre et en même temps savoir qui va avoir le droit d’aller en camp d’été avec les copains. C’est une occasion inédite pour nous de voir des duos jamais vus se battre à 100% contre des profs en mode super-vilain. Mais le plus intéressant de ce tome vient vers la fin avec une rencontre assez exceptionnelle…

L’air de rien, l’auteur a intégré un nombre incalculable de personnages dans son manga pourtant encore jeune. Si vous avez du mal à suivre d’ailleurs, vous pouvez toujours vous reporter au guide officiel qui sort en même temps que ce tome 8. C’est surtout un bon prétexte pour creuser les différents caractères des super-héros de demain. Entre ceux qui veulent prouver quelque chose, ceux qui recherchent leur voie ou ceux qui sont plus terre à terre, il y a de quoi développer. Avec ce volume, sous-titré d’ailleurs « Momo Yaoyorozu : l’envol », on en apprend plus sur cette jeune fille d’apparence très sûre d’elle. On ira aussi voir du côté de Minoru, le petit pervers, moins baka qu’on le pense.

Je ne parlerai jamais assez des dessins de My Hero Academia, que je trouve tout simplement exceptionnels. Le chara-design est caricaturé juste ce qu’il faut, les mains, grande passion du mangaka, sont excellemment dessinées. La mise en scène, toujours portée sur l’action, mettant en exergue la rage de vaincre des héros, colle parfaitement à l’ensemble. En bref, MHA est encore au sommet, pas étonnant que la seconde saison de l’anime soit aussi attendue.

Ce qu'il faut en retenir

Note

My Hero Academia ne se relâche pas. Un tome 8 qui continue de développer les personnages secondaires, une aventure qui file tout droit vers un clash entre les super-héros et les super-vilains, on n’en demande pas plus.

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.