Accueil > Mangas / Animes > News Mangas / Animes > Les sorties du 6 septembre 2017 chez Delcourt / Tonkam

Les sorties du 6 septembre 2017 chez Delcourt / Tonkam

Delcourt / Tonkam propose dès aujourd’hui la suite de leurs mangas de référence avec notamment Food Wars (dont on attend la suite en anime cet automne) ainsi que le cultissime Gantz Perfect.

jojolion tome 6 fr vf scan tradJojolion 06

La ville de Morio est dévastée par le séisme de la côte Pacifique du Japon. À la suite de cette catastrophe, d’étranges édifices appelés « murs qui voient » font leur apparition. Yasuho, une étudiante, va trouver un jeune homme nu, coiffé d’un béret de marin, dans les décombres. Il ne se souvient de rien. Ils vont alors partir dans une quête à la recherche de son véritable nom…

 

 

food wars tome 19 fr vf scan tradFood wars ! 19

Sôma a grandi dans les cuisines d’un petit restaurant traditionnel tenu par son père. Il s’entraîne, jour après jour, pour prendre sa succession à la tête du restaurant familial ! Son quotidien est soudainement bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new yorkais. Sôma est alors envoyé à la prestigieuse école culinaire Totsuki qui forme l’élite des chefs étoilés !

 

 

food wars etoile tome 4 fr vf scan tradFood wars – l’étoile 04

Après son examen de fin d’étude et le diplôme de l’académie Totsuki en poche, Shinomiya Kojiro, 18 ans, quitte son Japon natal pour Paris. Son but : ouvrir à terme un restaurant sur les Champs-Élysées. Mais dès son arrivée, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre refus et mauvais coups, ses premiers essais dans la restauration vont s’avérer très compliqués…

 

 

gantz perfect tome 3 fr vf scan tradGantz Perfect 03

Kei et Masaru, deux anciens amis de primaire, sont écrasés par un train après avoir sauvé un ivrogne tombé sur une voie… Ils ont néanmoins la surprise de se réveiller dans un appartement inconnu, entourés d’autres personnes ayant également connu la mort. Là, une étrange sphère noire appelée « Gantz » ordonne à tout le groupe d’éliminer un certain « homme poireau ». Une mystérieuse lutte commence alors !

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

A lire aussi :

My Hero Academia, tome 9 – Notre avis

Kohei Horikoshi commence ce neuvième tome avec un petit mot disant que c’est ici que …

The Legend of Zelda – Majora’s Mask / A Link to the Past – Perfect Edition – Notre avis

Après le Zelda Ocarina of Time dont on vous a parlé ici, voici venu un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *