Accueil > Mangas / Animes > News Mangas / Animes > Nouvelles sorties de décembre chez Ototo

Nouvelles sorties de décembre chez Ototo

Depuis hier les derniers mangas de l’année de chez Ototo sont disponibles en librairie. Voici ce que vous pourrez trouver dans votre rayon préféré :

Overlord-5-JaqOverlord Tome 5

Fin du combat contre Shalltear ! Suite à cette affrontement inattendu, Ainz Ooal Gown convoque ses gardiens et leur donne l’ordre de renforcer les défenses de Nazarick qui doit désormais se méfier d’une menace inconnue. Quelque part dans ce mystérieux monde, un village d’Homme Lézards s’apprête à subir la colère du Roi Mort-Vivant… Il est temps pour Ainz Ooal Gown de passer à la vitesse supérieure de son machiavélique plan de conquête.

 

 

fate_apocrypha_vol2_jaqFate/Apocrypha Tome 2

Après avoir dérobé le Graal Supérieur de Fuyuki à la fin de la Seconde Guerre mondiale, la famille Yggdmillennia se sépare 60 ans plus tard de l’Association des Mages. Leur rébellion provoque une division entre 2 factions de maîtres, invoquant chacun 7 esprits héroïques pour une guerre de front entre 14 Servants, le tout surveillé par Ruler, servant médiateur envoyé directement par le Saint Graal… Le premier combat entre le Saber des Noirs et le Lancer des Rouges débute sous les yeux impassibles de Ruler…

 

 

Bungo Stray Dogs 6-JaqBungô Stray Dogs Tome 6

Ôgai Mori décide de passer à l’attaque. Il envoie tout d’abord Akutagawa tuer le père Hawthorne, puis Chûya Nakahara afin qu’il s’infiltre dans le repère caché des détectives armés. Affrontement entre le duo de Kunikida et Tanizaki et Steinbeck et Lovecraft, deux membres surpuissants de la Guilde ! Les trois organisations aux pouvoirs paranormaux entrent en guerre !

 

 

 

Spice_Wolf-15-JaqSpice & Wolf Tome 15

Lawrence, un marchand ambulant, rencontre sur sa route Holo, une divinité des moissons à l’apparence humaine, mais aux oreilles et à la queue de loup. C’est le début d’un long périple durant lequel les deux compagnons de route vont petit à petit apprendre à mieux se connaître, sur fond de commerce et d’économie monétaire médiévale. Holo, en possession du Livre interdit, rejoint Lawrence et la troupe de mercenaires de Mully en direction de la ville de Svelnel. Seulement, bientôt, un corps armé et quatre fois plus nombreux qu’eux se lance à leurs trousses…

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.