Breaking News

Accueil > Mangas / Animes > News Mangas / Animes > Les monster girls de Monster Musume débarquent chez Ototo

Les monster girls de Monster Musume débarquent chez Ototo

Le manga Monster Musume : Everyday Life with Monster Girls arrive le 3 novembre chez Ototo. Sous ses traits de comédie romantique se cache un manga totalement déjanté et coquin. Considéré comme très largement atypique, Monster Musume propose des monstres féminins comme une femme-serpent, une centaure, une harpie et d’autres qui doivent vivre sous le même toit, en l’occurrence celui de Kimihito Kurusu, un jeune homme qui va en baver désormais.

 

Il y a trois ans, le gouvernement a révélé que les créatures mythiques ou semi-humaines comme les sirènes ou les slimes existaient. Depuis, des efforts sont faits pour les intégrer à notre population, notamment à travers un système de famille d’accueil. Dans le cadre du programme de rapprochement entre les humains et les Monster Girls, Kimihito Kurusu se voit plus ou moins imposer par la coordinatrice Madame Smith d’héberger Miia, une femme-serpent. Face au caractère impulsif et entreprenant de sa jolie pensionnaire (qui l’a rapidement rebaptisé « Darling »), Kimihito comprend vite combien il va lui être difficile de faire respecter les deux impératifs absolus que sont l’absence de violence entre humains et monstres et surtout, l’interdiction d’avoir des rapports sexuels interraciaux. Un challenge difficile, qui plus est lorsque la langoureuse femme-serpent est rejointe par une plantureuse centauresse et une jeune harpie aussi mignonne qu’innocente… et que toutes les trois ont très à cœur d’attirer son attention et de le blottir contre leur corps.

 

Sortie prévu le 3 novembre des deux premiers tomes dont voici les couvertures.

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

A lire aussi :

Crush on You, tome 1 – Notre avis

Chihiro Kawakami récidive avec un nouveau shôjo nommé Crush on You ! On y suit bien …

bungo stray dogs tome 5 scan manga fr vf

Bungô Stray Dogs, tome 5 – Notre avis

Après avoir essayé tant bien que mal de donner une seconde chance à la jeune …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *