Accueil > Mangas / Animes > News Mangas / Animes > Mazinger Z au cinéma le 22 novembre

Mazinger Z au cinéma le 22 novembre

Mazinger Z c’est l’avant Goldorak, c’est LE robot géant qui a lancé toute une génération de mangas et animés par la suite. Le film sort sur nos écrans le 22 novembre et promet beaucoup pour les fans de cette époque devenue un peu vieillotte.

Dix ans sont passés depuis que Koji Kabuto (Alcor), aux commandes du super robot Mazinger Z, créé par son grand-père, a ramené la paix en combattant l’Empire des Ténèbres et le maléfique Dr. Hell.Aujourd’hui, Koji Kabuto n’est plus pilote, il a pris le chemin de son père et grand-père en devenant scientifique. A l’occasion de ses recherches, il découvre une structure gigantesque profondément enterrée sous le mont Fuji. Il détecte de mystérieux signes de vie.Il s’en suit de nouvelles rencontres, de nouvelles menaces et bientôt, un nouveau destin pour l’humanité.Koji Kabuto doit prendre une décision pour l’avenir : Dieu ou Démon, il lui faut choisir. Une nouvelle fois, c’est à MAZINGER Z que revient la lourde charge de sauver le monde.

La bande annonce qui suit donne sacrément envie d’aller voir ce que ça rend en cinéma. Vivement la semaine prochaine pour aller voir Mazinger Z !

A propos de Loglis

Loglis

Créateur du site et rédacteur, j’adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l’enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

A lire aussi :

Monster Musume, tomes 1 et 2 – Notre avis

Monster Musume est un seinen plutôt sexy où l’on suit le jeune Kimihito qui accueille …

wonder rabbit girl fr vf scan manga delcourt

Wonder Rabbit Girl, tome 1 – Notre avis

Rei Nanami n’a pas beaucoup de succès avec les filles, il passe une bonne partie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *