Accueil > Mangas / Animes > News Mangas / Animes > Kasane, l’adaptation ciné se précise

kasane film live poster

Kasane, l’adaptation ciné se précise

Kasane est certainement l’un des mangas les plus marquants du moment comme on vous le dit à chaque critique d’un nouveau tome sortant en France (édité par Ki-oon). L’oeuvre de Daruma Matsuura sera adapté en long métrage l’année prochaine au Japon, l’occasion de mettre des voix sur ces personnages incroyables. Aujourd’hui nous savons que c’est Tao Tsuchiya qui incarnera Nina Tanzawa, la même qui a été la seiyuu de Satoru dans l’anime de Erased.

Tao Tsuchiya kasane film fr vf
Tao Tsuchiya incarnera Nina Tanzawa

Et le personnage central, Kasane, sera incarné par Kyoko Yoshine qui a déjà joué avec Tao Tsuchiya dans un drama, Hanako to Anne. Elle a déjà un bon lot de drama et films à son actif, de quoi rassurer les fans sur la prestation à l’écran.

Kyoko Yoshine kasane film fr vf
Kyoko Yoshine incarnera la grande Kasane

Le film sera réalisé par Yuichi Sato à qui l’on doit aussi pas mal de drama comme Beautiful Bones: Sakurako’s Investigation ou des films comme Poison Berry in My Brain.

Le tome 9 de Kasane : La Voleuse de visage est disponible depuis le 6 juillet, la suite est attendue pour le 26 octobre en librairie.

kasane film affiche movie live trailer fr vf

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.