Accueil > Mangas / Animes > News Mangas / Animes > Les éditions Ototo annoncent Overlord pour janvier 2017

overlord-light-novel-manga-fr-vf

Les éditions Ototo annoncent Overlord pour janvier 2017

overlord-manga-fr-vf-ototo-scanC’est avec grand plaisir qu’on voit arriver pour le 26 janvier 2017 un nouveau manga dans notre pays. Overlord, tiré d’un light novel, est un manga qui parle d’un MMORPG où l’on ne va pas suivre les aventures d’un jeune débutant mais carrément d’un méchant au niveau maximum. Ce sont Satoshi Oshio au scénario et Hugin Mayama aux dessins qui sont en charge de l’adaptation du Light Novel de Kugane Maruyama à paraître chez Ototo dont voici le pitch :

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d’une conscience…
Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.

Pour le moment 5 tomes sont déjà sorti au Japon.

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.