Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > WildStar – DevSpeak : Les Raids

wildstar-mmorpg-free-to-play-ncsoft-video-devspeack-raid

WildStar – DevSpeak : Les Raids

Aujourd’hui, on vous propose un Devspeak pour WildStar qui nous parle des raids dans le jeu. Et apparemment, c’est pas pour les petits joueurs ! Des donjons PvE avec 20 ou 40 joueurs qui opposeront vos personnages à des boss extrêmement agressifs qu’on nous dit. Voici la vidéo et plus de détails concernant les Raids.

Système de combat Télégraphe – Ce système donne aux donjons un aspect à la fois imprévisible et passionnant. Aucun « walkthrough » trainant sur le net ne vous permettra de vous préparer parfaitement aux complexes combats avec les boss et au chaos aléatoire qui règnera autour de vous.

Travail d’équipe – Dans les Raids, vous serez avec des groupes de 20 ou 40 joueurs pour combattre dans des environnements destructeurs, c’est pour cela que le travail d’équipe est essentiel. Que vous soyez entrain de soigner quelqu’un ou bien de mettre un compagnon en sécurité, le travail d’équipe est vital pour survivre dans ce monde sans pitié.

Rejouabilité – Bien sûr, vous avez accompli l’impossible : nettoyé la zone, tué des boss, pillé le butin, et massacré des trucs…Mais si vous voulez un univers statique, vous êtes au mauvais endroit ! Sur Nexus, les ennemis apprennent de vos embêtantes visites. Soyez prêt à surmonter des tremblements de terre d’une semaine à une autre, avec des événements uniques et des boss disponibles à des périodes variables. Parce que la seule chose qui est meilleure que de surmonter « l’impossible » c’est de le faire à plusieurs reprises.

Des tonnes de butin ! – Après avoir vaincu bon nombre de gros durs sur Nexus, il ne faut pas oublier que leurs cadavres en décomposition sont chargés de butin. Des armures épiques, des runes puissantes et des gemmes ancestrales à foison, sans oublier les armes artefacts d’une incomparable majestuosité. Le butin trouvé sur ces macchabées justifie amplement chaque mort et gouttes de sueur fournies durant l’effort !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.