Breaking News

Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Thief, l’avis de la presse ne suffit pas (du tout)

pub-thief-avis-lecteurs

Thief, l’avis de la presse ne suffit pas (du tout)

Vous le savez peut-être déjà mais Square Enix, qui vient de sortir le reboot de Thief, n’a pas reçu les critiques escomptées sur son jeu par la presse spécialisée. Tout à fait personnellement je trouve ça exagéré de voir d’aussi mauvaises notes, mais une licence aussi attendue se devait, apparemment, d’être meilleure. En tous les cas, Square Enix ne se démonte pas et profite de l’engouement des joueurs pour Thief, car si les gens qu’on payent pour écrire des tests « objectifs » sont déçus, beaucoup de joueurs ne le sont pas du tout. Du coup, l’éditeur lance une campagne de pub sur un site français bien connu pour relever la barre, voyez plutôt :

pub-thief-avis-lecteurs

 

L’idée est assez astucieuse puisque lorsqu’on suit un peu le marché du jeu vidéo, on sait que beaucoup de jeux se vendent très bien alors même que les tests pro ne sont pas extra. Certains sont même tellement inattendu que peu ou aucun ne les a vu venir, comme le premier Darksiders qui était sortie en même temps de Bayonetta et qui avait fait un carton.

En tous cas on vous conseille déjà Thief qui finira en test chez nous aussi, c’est un jeu qui mérite qu’on se penche dessus et croyez-moi, beaucoup de titres sont dans ce cas alors faites-vous VOTRE avis parce que personne ne peut être totalement objectif.

 

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

A lire aussi :

Sword Art Online : Hollow Realization revient en Deluxe Edition pour PC

C’est Bandai Namco qui l’annonce aujourd’hui officiellement, le jeu vidéo Sword Art Online : Hollow Realization …

Un petit stream Assassin’s Creed Origins ?

Moi j’aime bien Assassin’s Creed. Alors ok, la série a des hauts et des bas, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *