Breaking News

Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Hammerwatch, test d’un hack’n slash old school et indépendant

hammerwatch-test-pc-independant

Hammerwatch, test d’un hack’n slash old school et indépendant

hammerwatch-steam-indie-reviewHammerwatch c’est mon petit jeu du moment. Véritable hack’n slash old school, ce jeu vous emmène dans un donjon bourré de monstres dans lequel vous allez devoir tambouriner votre manette pour donner des coups, envoyer des sorts et avancer pour trouver des vendeurs de compétences. Point de level à passer ici mais de l’or, plein d’or à ramasser de partout pour débloquer des capacités qui vous permettent, entre autre, de mieux résister avec le paladin ou de tout défourailler avec le mage.

Un excellent jeu qui se veut surtout coopératif et qu’on pourra facilement conseiller à tout ceux qui demandent du challenge mais aussi aux autres ! Si vous êtes une buse, comme moi, vous pourrez très bien customiser la difficulté en ajoutant par exemple un régen de vie. Pour les autres, les vrais bonhommes du genre, le jeu regorge de cachette secrète, de boss plus énorme et plus techniques les uns que les autres. Sans oublier un éditeur de niveaux et une bande son qui va parfaitement bien avec ses graphismes pixelisés rétro. Bref une petite perle pour moins de 9€ sur Steam, en greenlight. Ci-dessous, une démonstration de votre serviteur en vidéo :

Hammerwatch c'est mon petit jeu du moment. Véritable hack'n slash old school, ce jeu vous emmène dans un donjon bourré de monstres dans lequel vous allez devoir tambouriner votre manette pour donner des coups, envoyer des sorts et avancer pour trouver des vendeurs de compétences. Point de level à passer ici mais de l'or, plein d'or à ramasser de partout pour débloquer des capacités qui vous permettent, entre autre, de mieux résister avec le paladin ou de tout défourailler avec le mage. Un excellent jeu qui se veut surtout coopératif et qu'on pourra facilement conseiller à tout ceux qui demandent…

En gros, ce qu'il faut retenir


GG :
Jouable à 4 online ou offline
Difficulté customisable
Des tonnes d'ennemis

Pas GG :
Old school, faut aimer
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

A lire aussi :

god eater 3 annonce fr vf

God Eater 3 annoncé par Bandai Namco

Bandai Namco annonce la sortie prochaine d’un nouvel épisode de la saga God Eater, sobrement …

The-Sims-4-Chiens-et-Chats-Logo

Les Sims 4 : Chiens et chats – Options de personnalisation

Electronic Arts nous propose une vidéo pour présenter plus en détail la future extension de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *