Breaking News

Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Diablo III – Le retour du Nécromancien – Test Vidéo

Diablo-II-Retour-du-Necromancien-Blizzard-Rise-of-the-Necromancer

Diablo III – Le retour du Nécromancien – Test Vidéo

Blizzard a développé un nouveau contenu payant pour son jeu Diablo III. En plus des nombreuses mises-à-jour entièrement gratuite, Blizzard a décidé de fournir aux joueurs ce qu’ils attendaient avec impatience, une réédition du personnage du Nécromancien de Diablo II, moyennant finances bien sûr. Le pack est proposé contre une quinzaine d’euros et contient la nouvelle classe du Nécromancien, des options esthétiques (ailes, mascotte, etc.) et le déblocage de nouveaux emplacements de personnages et de coffre. Parallèlement au pack payant, Blizzard a déployé une mise-à-jour gratuite apportant elle aussi quelques nouveautés. Je vous explique tout ça en vidéo.

Blizzard a développé un nouveau contenu payant pour son jeu Diablo III. En plus des nombreuses mises-à-jour entièrement gratuite, Blizzard a décidé de fournir aux joueurs ce qu'ils attendaient avec impatience, une réédition du personnage du Nécromancien de Diablo II, moyennant finances bien sûr. Le pack est proposé contre une quinzaine d'euros et contient la nouvelle classe du Nécromancien, des options esthétiques (ailes, mascotte, etc.) et le déblocage de nouveaux emplacements de personnages et de coffre. Parallèlement au pack payant, Blizzard a déployé une mise-à-jour gratuite apportant elle aussi quelques nouveautés. Je vous explique tout ça en vidéo.

Ce qu'il faut en retenir

Ce pack, bien qu'un peu cher, saura satisfaire les nostalgiques de Diablo II. Très respectueux du personnage tout en apportant son lot de nouveautés, il est suffisamment distinct des classes existantes pour pouvoir facilement trouver sa place. Peut-être aura-t-on droit à d'autres réédition de classes ?


GG :
Un classe respectueuse de ses origines
Mais bien intégrée à Diablo III
Une classe vraiment distincte des autres en particulier du Féticheur

Pas GG :
15 euros c'est un peu cher pour juste une classe et quelques options ésthétiques
Encore quelques problèmes d'équilibrage pour le moment
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de romaindesbois

romaindesbois
J'ai grandi avec une souris et un clavier dans les mains. Joueur PC invétéré, j'apprécie tout de même de jouer sur console de temps à autre. J'aime aussi me poser devant un bon film ou quitter la réalité dans un parc d'attractions.

A lire aussi :

god eater 3 annonce fr vf

God Eater 3 annoncé par Bandai Namco

Bandai Namco annonce la sortie prochaine d’un nouvel épisode de la saga God Eater, sobrement …

the flame in the flood logo fr vf

The Flame In The Flood est disponible sur le Nintendo eShop

Le jeu The Flame In The Flood est disponible dès maintenant pour 14,99€ sur le Nintendo …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *