Accueil > Jeux Vidéo > Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue, test du deuxième DLC
borderlands-dlc-addon-torgue

Borderlands 2 : Le Carnage Sanglant de M. Torgue, test du deuxième DLC

borderlands-addon-test-carnage

Deuxième (vrai) contenu téléchargeable de Borderlands 2, le carnage sanglant de M. Torgue nous invite une nouvelle fois à sortir son gun préféré pour dézinguer tout ce qui bouge ! Le jeu original ne fait pas la dentelle mais alors ici, ce DLC est encore plus bourrin, présentant plus d’ennemis et surtout des arènes pour s’en mettre plein la mouille. L’histoire nous amènera à tuer les 4 badass devant nous au classement pour devenir le king !

C’est pas des pépites de chocolat, c’est des raisons secs… TUE-LES TOUS !!

Borderlands 2 n’est pas connu pour sa finesse mais pour ses personnages haut en couleurs et dans ce DLC on se retrouve face à M. Torgue qui hurle littéralement ses « impressions » dans vos oreilles à longueur de temps. On retrouve l’humour douteux, les dialogues abracadabrants, bref tout ce qu’on adore dans ce jeu. Au niveau de l’apport des nouveautés, le DLC ouvre de nouvelles zones, une bonne demi douzaine d’heures de jeu et un système de jetons Torgue pour acheter des armes et améliorations à un distributeur spécialement créé pour l’occasion.

A la limite de la bordure

borderlands-2-dlc-torgueCes jetons se trouvent sur les boss ou dans les épreuves d’arènes et de courses par exemple. C’est une idée un peu fade mais ça fera plaisir aux gros looters du soft ! Enfin les ennemis sont toujours les mêmes mais avec un skin différent, moins réussi que dans le butin de Scarlett je dois dire. En fait cet add-on ne fait que rallonger la durée de vie déjà énorme du titre, sans vraiment réussir à apporter une vraie nouveauté, c’est donc typiquement un DLC à réserver à ceux qui n’en ont jamais assez de Borderlands 2 (comme moi !).

 

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.