Accueil > Jeux Vidéo > Tests Jeux Vidéo > Agents of Mayhem – Test vidéo sur XBox One

Agents-of-Mayhem-Volition-Deep-Silver

Agents of Mayhem – Test vidéo sur XBox One

Et on se retrouve pour parler d’un jeu qui aurait pu être un Saints Row mais qui n’en est pas un. Il s’agît d’Agents of Mayhem, la dernière création des studios Volition et je vous parle de tout ça dans une longue vidéo.

 

Et on se retrouve pour parler d'un jeu qui aurait pu être un Saints Row mais qui n'en est pas un. Il s'agît d'Agents of Mayhem, la dernière création des studios Volition et je vous parle de tout ça dans une longue vidéo.  

Ce qu'il faut en retenir

Au final, ce Agents of Mayhem devrait ravir tous les amateurs de jeu en monde ouvert et particulièrement ceux qui ont apprécié les Saints Row et il a suffisamment de particularités pour ne pas souffrir de comparaisons hasardeuses. Après, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus politiquement incorrect. Peut-être pas au point des derniers Saints Row mais tout de même.


GG :
Des personnages hauts en couleur et vraiment uniques
Beaucoup d'humour
Un coté RPG assez poussé
Un design vraiment sympa
Une bonne durée de vie
Des doublages de qualité

Pas GG :
Quelques bugs d'affichage
Un humour un peu trop politiquement correct
Une durée de vie artificiellement augmentée
Toutes les voix en anglais et pas toujours sous-titrées
Note des geeks : Soyez le premier à noter !

A propos de RomainDesBois

Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.