Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > SMITE : le nouveau dieu Ratatoskr entre sournoisement dans l’arène

Ratatoskr-smite-video-trailer

SMITE : le nouveau dieu Ratatoskr entre sournoisement dans l’arène

SMITE accueille le messager fourbe, Ratatoskr. Ayant vécu dans L’Arbre-Monde depuis la nuit des temps, son origine ou le but de son existence demeurent inconnues, mais le maître des rumeurs prend désormais un certain plaisir à submerger le champ de bataille des dieux de piques et de glands.

Ratatoskr s’appuie sur sa vitesse et sa précision au combat. En activant sa compétence Acorn Blast, le dieu envoie une volée de quatre glands en cône, chacun infligeant des dégâts croissants. Son sort ultime, Through the Cosmos, permet à Ratatoskr de charger brièvement puis de bondir vers une branche au dessus de sa tête. Il peut alors sauter sur deux autres branches avant de s’abattre sur le sol et d’infliger des dégâts. Les compétences de Ratatoskr peuvent être modifiées grâce à son gland magique, offrant ainsi plus de diversités et de styles de jeu que la plupart des autres dieux.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.