Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Smite : l’arrivée de la déesse Medusa dans la dernière mise à jour

smite-new-goddess-medusa-video-trailer-moba

Smite : l’arrivée de la déesse Medusa dans la dernière mise à jour

Smite profite aujourd’hui de sa dernière mise à jour pour accueillir la terrifiante Medusa, the Gorgon. Son style de combat très agressif associé à son arsenal venimeux lui permettent d’infliger d’importants dégâts.

Sa compétence passive Sidewinder lui permet de réduire de moitié tout malus de déplacement lorsqu’elle recule, voire de l’annuler en cas de déplacement latéral. Lorsqu’elle déclenche sa compétence ultime, Petrify, Medusa ôte son masque, révélant ainsi son vrai visage pour foudroyer ses adversaires de son regard de Gorgone. Les cibles sont étourdies et subissent de lourds dommages si elles regardent directement Medusa. Les ennemis ainsi tués sont alors transformés en statues de pierre, témoignant de la puissance de la Gorgone.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.