Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Smite fête son 1er anniversaire et débloque l’ensemble des dieux gratuitement pour le week-end

Smite fête son 1er anniversaire et débloque l’ensemble des dieux gratuitement pour le week-end

Hi-Rez Studios célèbre  le premier anniversaire du lancement officiel de son MOBA Smite et annonce de nombreux événements qui se dérouleront ce week-end.
A partir du samedi 28 et jusqu’au dimanche 29 Mars, l’ensemble des divinités sera débloqué gratuitement pour tous les joueurs. Les récompenses quotidiennes de connexion ainsi que la progression des disciples seront doublées et un bonus de gemmes sera également attribué après chaque victoire.

Au niveau de la boutique, dès aujourd’hui et jusqu’au 27 Mars, le pack ultime de dieux qui débloque la totalité des divinités actuelles et à venir est proposé à 15.99€ (au lieu de 23.99€). Un bonus de gemmes est offert pour chaque achat de pack de gemmes et une réduction de 50% est effectuée pour tous les skins sortis avant le lancement officiel du jeu.

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.