Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Smite entre en bêta fermée sur Xbox One

smite-hirez-studios-video-trailer-making-of-janus-moba-free-to-play

Smite entre en bêta fermée sur Xbox One

Smite vient de franchir une étape importante vers son lancement sur Xbox One en entrant officiellement en phase de bêta fermée.

Après les nombreuses mises à jour et les nouvelles fonctionnalités de gameplay ajoutées, cette entrée en bêta fermée signifie également que les joueurs pourront dès à présent débloquer de nouveaux dieux et skins via la boutique. Un Founder’s Pack spécial sera également disponible jusqu’à la sortie officielle du jeu, offrant un accès direct à la bêta fermée en débloquant la totalité des dieux actuels et à venir, des skins en édition limitée et des gemmes.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.