Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Smite – Awilix, la dernière déesse en détail

smite-moba(alliwix-carte-hirez-video-trailer

Smite – Awilix, la dernière déesse en détail

Hi-Rez révèle les détails de la prochaine déesse, Awilix, Goddess of the Moon, qui fera son arrivée lors de la prochaine mise à jour de Smite. Disponible grâce au patch de cette semaine, Awilix et son jaguar Suku incarnent le pouvoir de la nuit.
La première compétence de la Déesse, Summon Suku, lui permet d’invoquer et de chevaucher sa bête, augmentant ainsi sa vitesse de déplacement et lui donnant la possibilité de bondir sur une cible. Si un dieu ennemi effectue un bond ou est projeté en l’air près d’elle, Awilix peut utiliser Gravity Surge, sa capacité ultime, pour l’attirer à elle et lui infliger des dommages. La Lune baigne alors la déesse de sa lumière, lui conférant un bonus de vitesse d’attaque et de dégâts.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.