Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Shards of Fate : ouverture des inscriptions à la bêta

hex-shards-of-fate-cryptozoic-video-gameforge-mmo-beta-pc-cards-cartes

Shards of Fate : ouverture des inscriptions à la bêta

Pour ceux qui le souhaitent, il est désormais possible de s’inscrire  à la bêta de Hex : Shards of Fate, le MMO de cartes à collectionner. Le titre du studio californien Cryptozoic Entertainment est à ce jour l’un des plus grands succès de projet de crowdfunding dans le domaine du jeu vidéo. Il sera bientôt disponible sur PC dans un premier temps.

Ce jeu associe des éléments typiques aux RPG à l’aspect stratégique des jeux de cartes à collectionner pour offrir une toute nouvelle expérience de jeu. Cryptozoic Entertainment n’en est pas à son premier succès et s’est déjà fait un nom parmi les créateurs de jeux de cartes physiques avec des exemples aussi connus que le jeu de cartes à collectionner World of Warcraft. Dans Hex: Shards of Fate, cette longue expérience se traduit par une réflexion stratégique approfondie, un équilibrage particulièrement travaillé et un design inimitable. Dès son lancement, les joueurs disposeront d’un lot de 340 cartes uniques et trois nouveaux lots de cartes seront ajoutés au jeu chaque année.

Les cartes peuvent progresser et être optimisées grâce à des pierres précieuses spéciales. Les joueurs peuvent donc individualiser leurs decks et affiner leurs stratégies. Les pierres précieuses serties peuvent par exemple renforcer les sorts des joueurs ou procurer des compétences supplémentaires.

Les joueurs peuvent choisir parmi six classes et huit races. Le héros auquel ils donneront naissance contrôlera ensuite le deck et pourra influencer la tactique de jeu en faisant appel à ses compétences spécifiques. Plus les champions gagnent de points d’expérience, plus ils peuvent progresser, améliorer leurs compétences actuelles et en obtenir de nouvelles. Bien entendu, ils peuvent également progresser grâce à un panel varié d’armes et d’objets d’équipement.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.