Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > SEGA et Game Freak annoncent Tembo The Badass Elephant

tembo-the-badass-elephant-video-trailer-sega-geam-freaks

SEGA et Game Freak annoncent Tembo The Badass Elephant

Avec un titre pareil, forcément, ça attire mon attention ! Tembo The Badass Elephant a été annoncé par SEGA et Game Freak (les génies derrière Pokémon) et fera son entrée en version digitale sur Xbox One, PC et PS4 cet été. Le plus coriace de tous les pachydermes imposera son style plus vrai que nature dans une aventure marquée au fer de l’action en 2D et à défilement horizontal.
L’état d’urgence a été décrété à Shell City. La ville est plongée dans le chaos depuis l’attaque maléfique de l’armée PHANTOM, menée par un mystérieux commandant masqué. D’intimidantes machines de guerre et un escadron dévastateur floqué de crânes sèment la destruction à travers la ville. Tandis que l’armée nationale se démène pour lutter contre PHANTOM, le Général Krenman se rend compte de la tâche herculéenne qui l’attend. Pour faire pencher la balance entre le salut ou l’anéantissement total de Shell City, le Général doit faire appel à un allié de poids… Mastiqueur de cacahuète, piétineur de vilains, écrabouilleur de PHANTOM… dans la famille des Éléphantidés, c’est Tembo qui entre en action !

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.