Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Ryse : Son of Rome désormais disponible sur PC

ryse-son-of-rome-crytek-pc-video-trailer

Ryse : Son of Rome désormais disponible sur PC

Retrouvez ou redécouvrez le jeu développé par Crytek, Ryse : Son of Rome, avec sa toute nouvelle version PC. Disponible dès aujourd’hui sur les plateformes de téléchargement, Ryse utilise toute la puissance technologique existante afin d’offrir aux joueurs une expérience de l’Empire Romain en 4K.

Dans Ryse : Son of Rome, les joueurs incarnent Marius Titus et le guide du début de sa carrière de soldat jusqu’au fin fond de l’Empire dans le but de venger le meurtre de sa famille. Tout au long du jeu, Marius devra exterminer ses ennemis et grimper les échelons de l’armée romaine afin de faire l’expérience complète de la vengeance. Ryse possède aussi un mode coopération en ligne, dans lequel plusieurs gladiateurs devront ensemble se battre jusqu’à la mort contre des vagues d’ennemis sous les hurlements des spectateurs de l’arène.

Les bonus contenus dans les DLC de la version Xbox One de Ryse : Son of Rome sont directement inclus dans la version PC. Ce sont donc plus d’une douzaine de cartes qui sont ajoutées au mode multi-joueurs, un mode Survie ainsi que cinq nouveaux skins pour votre gladiateur. Grâce aux multiples options disponibles, les joueurs pourront peaufiner leurs réglages afin de maximiser la qualité visuelle du jeu déjà devenu référence pour sa performance graphique.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.