Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > PSY monte le son dans MapleStory et Combat Arms

psy-maplestory-nexon-europe-video

PSY monte le son dans MapleStory et Combat Arms

La star de la pop PSY (mais siiiii Gangnam Style whooop whoop whooop !) apparaît dans les jeux free-to-play en ligne MapleStory et Combat Arms. Les joueurs de MapleStory auront le plaisir d’aider PSY pendant son séjour à Maple Town dans un certains nombres de missions comme le sauvetage d’un enlèvement par des extraterrestres ou l’aide à l’organisation de ses concerts. Des objets spéciaux peuvent être gagnés sur les événements tels que des animaux,  perruques, t-shirts, des chaises et un anneau spécial PSY.

Pour les joueurs de Combat Arms, ils auront accès à un certain nombre de récompenses. Si les messages de PSY reçoivent suffisamment  de « Likes », chaque joueur aura l’opportunité de mettre la main sur de véritablement objets PSY. Ainsi, les joueurs obtiendront le titre « Gentleman » chaque jour pour ceux qui se connectent pendant la première semaine.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.