Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Shroud of the Avatar de Richard Garriott récolte 2 millions de dollars dur Kickstarter

shroud-of-the-forsaken-virtues-richard-garriott-rpg-projet-kickstater

Shroud of the Avatar de Richard Garriott récolte 2 millions de dollars dur Kickstarter

Richard Garriott (le papa de la série Ultima quand même !) avait lancé une campagne KickStarter pour son rpg fanstasy Shroud of the Avatar : Forsaken Virtues qui s’est terminée le 7 avril et a soulevé plus de 2 millions de dollars provenant de 23096 donateurs ! Un vrai succès.

« Je suis extrêmement reconnaissant à tous les fans qui nous ont soutenus pendant la champagne Kickstarter » a déclaré Garriott, « et ces fans font désormais partie de notre processus de conception et de développement qui va continuer à progresser avec Shroud of the Avatar. Nous serons à l’écoute de chacun d’entre eux pour réaliser le même genre de RPG de Fantaisie que j’ai eu plaisir à concevoir durant la première partie de ma carrière. Mais ce n’est vraiment que le début. Nous allons continuer à garder notre propre boutique de financement ouverte pour lever plus de fonds afin de nous permettre d’ajouter encore plus de fonctionnalités au jeu. »

Le jeu est prévu pour 2014 et vous pouvez toujours devenir donateur en allant sur le site officiel par ici.

 

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

Gal*Gun 2 est annoncé sur PS4 et Switch pour 2018

Les rares amateurs du premier jeu, sorti en France sous le nom de Gal*Gun Double …

La-Terre-du-Milieu-ombre-de-la-guerre-Warner-Bros-Games

L’Ombre de la Guerre – Les extensions Némésis disponibles

A l’intérieur de son Expansion Pass, Warner Bros. Interactive Entertainment avait annoncé la sortie de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *