Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Scorn, gameplay horrifique en vue

Scorn, gameplay horrifique en vue

Scorn s’offre aujourd’hui une double dose d’horreur : outre une première vidéo de gameplay sans montage, qui offre un aperçu concret du potentiel horrifique du jeu, le titre d’Ebb Software lance une campagne de financement participatif via Kickstarter. Pour réaliser pleinement la vision cauchemardesque qui l’habite, l’équipe de développement a besoin du soutien d’un maximum de joueurs, qui auront entre autres contreparties la chance de mettre la main sur une démo jouable exclusive à partir du 22 septembre. La première partie de cette plongée nauséabonde au cœur d’un univers surnaturel, organique et suintant, nommée DASEIN, est attendue pour 2018 sur PC.

 

 

« J’aimerais remercier tous ceux qui ont soutenu SCORN jusqu’à présent, et j’espère qu’ils vont continuer à le faire alors que nous entamons une nouvelle phase du développement, et que nous lançons la campagne Kickstarter. » déclare Ljubomir Peklar d’Ebb Software.« L’attente en vaudra la peine »

 

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

A lire aussi :

Spyro-Reignited-Trilogy-Toys-for-Bob-Logo

Spyro Reignited Trilogy arrive le 21 septembre

20 ans après la sortie du premier opus, le petit dragon revient sur les consoles …

World-of-Warcraft-Battle-for-Azeroth-Blizzard-MMORPG-Logo

World of Warcraft : Battle for Azeroth a une date de sortie

Jusqu’à maintenant on était un peu en suspens avec un vague été 2018 qui s’étalait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *