Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Résumé : à venir sur les consoles Sony

beyond-two-souls

Résumé : à venir sur les consoles Sony

Finalement très discret en terme de grosses nouveautés, Sony nous a parlé de quelques titres à venir mais rien de bien révolutionnaire. Sur la Playstation 3 il y a bien le prochain David Cage, Beyond : Two Souls, beau, très beau avec une Ellen Page qu’on adore et un gameplay à la Heavy Rain. Il y en a aussi pas mal pour les fans de la PSVita avec Soul Sacrifice par exemple, et puis le petit nouveau dans la famille des LittleBig Planet avec Karting. Bon chacun voit ça comme il le veut, mais personnellement je trouve qu’on est loin d’un bon E3 pour la firme, surtout que Naughty Dogs nous avait habitué à mieux, même si The Last of us sera très sympa, on en voulait plus.

Le nouveau David Cage

On commence tout de suite avec cette petite claque graphique, de la motion capture comme ils savent bien en faire chez Quantic Dream. A suivre de près, ce Beyond : Two Souls qui nous lance dans un scénario fantastique, en espérant qu’on ne nous parle pas d’extra-terrestres au final…

 

Les jeux Playstation 3

On enchaîne avec le Wonderbook qui sera surtout ciblé pour les enfants et qui met bien en avant la réalité augmentée, Sony étant les seuls à se mettre à fond dessus… pourquoi pas ? Playstation All Stars Battle Royal est aussi attendu puisque c’est le Smash Bros. de Playstation et on voit ça avec plaisir quand même, comme LittleBig Planet Karting. On termine avec The Last of us, du gameplay qui fait plaisir sans pour autant faire tomber de sa chaise (oui je suis exigeant).

 

 

 

 

Les jeux PSVita

Je vous en parlais hier, le petit Assassin’s Creed III : Liberation promets un bon jeu d’action/aventures sur la plate-forme portable de Sony, à redécouvrir ici. Le maintenant très classique LittleBig Planet revient dans une version PSVita qui n’a pas l’air de casser trois pattes à un canard mais au moins il est présent sur le support pour les fans. Par contre le petit Soul Sacrifice qui suit nous ferait presque baver est à regarder sans modération, merci Sony Japan !

 

 

 

Pour conclure

Voilà enfin deux vidéos qui récap un peu tout ce qu’il y a à venir sur les deux consoles, évidement pas forcément des exclus mais en tous cas du très bon pour la fin de l’année et le début 2013.

 

A propos de Loglis

Loglis

Créateur du site et rédacteur, j’adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l’enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

A lire aussi :

Agents-of-Mayhem-Volition-Deep-Silver

Agents of Mayhem – Nouvel agent

Un nouveau personnage vient rejoindre le casting haut en couleur d’Agents of Mayhem. Il s’agît …

doom-bethesda-nintendo-switch-video-trailer-lancement

DOOM est désormais disponible sur Nintendo Switch

Doom est désormais disponible sur Nintendo Switch !  Le titre culte qui a donné ses lettres …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *