Breaking News

Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Pokémon Ultra-Soleil/Lune – Nouvelles infos

Pokemon-Ultra-Lune-Nintendo-Game-Freaks-Logo

Pokémon Ultra-Soleil/Lune – Nouvelles infos

Les infos n’en finissent pas d’arriver concernant les prochains épisodes de la saga Pokémon. Et autant dire qu’encore une fois les non aficionados des épisodes Soleil et Lune risquent d’être un peu perdus. Mais revenons à nos moutons. Dans Pokémon Soleil et Lune les joueurs ont pu apercevoir des Ultra-Brèches. Des sortes de vortex apparaissant un peu partout dans le monde d’Alola. Mais on en apprenait pas plus. Dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, les Ultra-Brèches sont de retour (pour vous jouer un mauvais tour. Ahahahah) mais on pourra désormais les parcourir en chevauchant Solgaleo et Lunala pour atterrir dans un autre monde. Parmi les mondes explorables, on trouve l’Ultra-Megalopole (oui, ça fait beaucoup d’Ultra), une cité dont la lumière a été volée par Necrozma.

Les joueurs qui passeront l’Ultra-Brèche auront également la possibilité de rencontrer l’Ultra-Commando, un nouveau groupe d’ennemis. L’histoire de ce groupe sera légèrement différente d’une version à l’autre car les protagonistes ne seront pas les mêmes. Dans Pokémon Ultra-Soleil, on rencontrera Rhody et Zoé. Et dans Ultra-Lune ce sera Solie et Cym.

De nouvelles Ultra-Chimères ont également été dévoilée.

UC-Glu – Type : Poison

Cette Ultra-Chimère serait capable de faire jaillir à volonté le venin contenu dans sa tête grâce au dard se trouvant sur celle-ci. On raconte également qu’elle peut comprendre la langue des humains et faire montre d’une multitude d’expressions

En plus de l’UC-Glu, les joueurs pourront également rencontrer deux autres nouvelles Ultra-Chimères : dans Pokémon Ultra-Soleil, les joueurs rencontreront l’UC-Détonation, et dans Pokémon Ultra-Lune, c’est à l’UC-Empilage qu’ils seront confrontés.

UC-Détonation – Type : Feu/Spectre

La tête de l’UC-Détonation semble être constituée de mystérieuses étincelles et dispose d’une caractéristique assez unique : elle peut vraisemblablement se détacher de son corps et exploser à volonté. Pour s’approcher de sa cible, cette Ultra-Chimère se comporte comme un clown en enchaînant moult gestes théâtraux, puis, quand la garde de sa proie est baissée, elle la prend par surprise en faisant exploser sa tête.

UC-Empilage – Type : Roche/Acier

L’UC-Empilage ressemble peut-être à un simple mur, mais chacune de ses « briques » serait en fait un être vivant avec une volonté propre. Lorsque ces « briques » affrontent un ennemi ou sont d’humeur furieuse, leurs yeux deviennent rouges.

 

Et voici une petite vidéo récapitulant tout ça.

A propos de romaindesbois

romaindesbois
J'ai grandi avec une souris et un clavier dans les mains. Joueur PC invétéré, j'apprécie tout de même de jouer sur console de temps à autre. J'aime aussi me poser devant un bon film ou quitter la réalité dans un parc d'attractions.

A lire aussi :

Sword Art Online : Hollow Realization revient en Deluxe Edition pour PC

C’est Bandai Namco qui l’annonce aujourd’hui officiellement, le jeu vidéo Sword Art Online : Hollow Realization …

Un petit stream Assassin’s Creed Origins ?

Moi j’aime bien Assassin’s Creed. Alors ok, la série a des hauts et des bas, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *