Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Petit résumé de la présentation de la PS4

ps4-presentation-sony-nouvelle-console

Petit résumé de la présentation de la PS4

C’est donc hier soir, enfin cette nuit que SONY a dévoilé en partie sa PS4, on s’en doutait hein quand même. Un « période » de sortie a été avancée : holiday 2013 et quelques caractéristiques techniques ont été dévoilé : la bête profitera d’un processeur x86, d’une architecture proche du PC et disposera de 8 Go de RAM. Le Pad disposera d’une partie tactile, d’un micro et d’un bouton « Partager » afin de partager donc des images ou des extraits et il sera même possible de streamer vos partie en direct.

Un service Cloud permettra d’accéder aux jeux PS, PS2 et PS3 (qui confirme un peu quand même qu’il n’y aura pas de rétrocompatibilité et qu’il sera possible, un peu comme pour les jeux Blizzard, de commencer à jouer si un jeu n’est pas terminer de télécharger. Grâce au Cloud, l’accès aux démos sera plus simple car pas besoin de les télécharger pour les essayer. Et en fonction des achats et des goûts des joueurs, des jeux seront automatiquement télécharger afin de limité le temps d’attente et également de proposer du contenu personnalisé.

 

 

A propos de Shoop

Shoop

Accro aux jeux vidéo depuis petite, j’aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l’Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

Agents-of-Mayhem-Volition-Deep-Silver

Agents of Mayhem – Nouvel agent

Un nouveau personnage vient rejoindre le casting haut en couleur d’Agents of Mayhem. Il s’agît …

real farm ps4 test avis video gameplay

Real Farm, test vidéo sur PS4

Qui n’a jamais voulu conduire un tracteur ou moissonner des champs grands comme le Texas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *