Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > PC Building Simulator arrive en early access

PC-Building-Simulator-The-Irregular-Corporation-Logo

PC Building Simulator arrive en early access

Vous rêvez de monter une config musclée dans un boitier qui en jette mais vous n’avez pas les sous ou vous avez peur de tout cramer ? Les gens de The Irregular Corporation ont pensé à vous. Avec PC Building Simulator vous aurez la possibilité de monter des PC de A à Z dans un environnement sécurisé et de vous faire plaisir avec des configs que peu d’entre nous auront un jour la possibilité d’avoir entre les mains (et je m’inclus dans les autres et pas les peu). Mais ce n’est pas tout, le jeu intègre un mode carrière où vous jouerez le rôle d’un propriétaire d’une entreprise d’informatique. Dépannage, réparation, montage de configs personnalisées seront au programme.

 

Les éditeurs se sont même associés à des marques réelles pour proposer des produits existants aux prix du marché (le marché américain, les prix sont un peu différents en France.) On retrouvera pêle-mêle MSI, CORSAIR, COOLER MASTER, EVGA, NZXT, ARCTIC, SILVERSTONE, RAIJINTEK ou encore TEAM GROUP LTD. Et la liste risque de s’allonger. Car le jeu est actuellement disponible en early access ce qui veut dire que le jeu n’est pas fini, qu’il peut comporter des bugs et que toutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponibles. Le jeu est disponible en accès anticipé sur Steam au prix de 19.99 €.

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
J'ai grandi avec une souris et un clavier dans les mains. Joueur PC invétéré, j'apprécie tout de même de jouer sur console de temps à autre. J'aime aussi me poser devant un bon film ou quitter la réalité dans un parc d'attractions.

A lire aussi :

Spyro-Reignited-Trilogy-Toys-for-Bob-Logo

Spyro Reignited Trilogy arrive le 21 septembre

20 ans après la sortie du premier opus, le petit dragon revient sur les consoles …

World-of-Warcraft-Battle-for-Azeroth-Blizzard-MMORPG-Logo

World of Warcraft : Battle for Azeroth a une date de sortie

Jusqu’à maintenant on était un peu en suspens avec un vague été 2018 qui s’étalait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *