Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Narco Terror s’annonce en vidéo

narco-terror-deep-silver-video-psn-xbox-live

Narco Terror s’annonce en vidéo

Deep Silver et Rubicon Organization nousprésente un jeu de tir arcade plein d’action qui devrait débarquer cet été sur le PSN et sur le Xbox Live : Narco Terror dont voici le pitch :

L’ex-membre des Forces Spéciales Rick Quinn a beau incarner une armée à lui tout seul, le voici confronté à une situation qui pourrait bien le dépasser… Sa fille bien aimée a été enlevée par Delgado, le chef d’un cartel de la drogue, afin de prévenir l’utilisation d’un nouvel outil risquant de faire tomber tout son réseau secret de trafic de stupéfiants. Mais Quinn est l’arme la plus dangereuse qui existe et rien ne pourra l’empêcher de récupérer sa fille !

Plein de munitions (ça va des balles explosives aux bobines Tesla…), plein d’armes personnalisables, des grenades, des boosters, des améliorations et un système de progression de personnage, voilà ce qui vous attends dans Narco Terror. Vous pourrez même piloter des avions ou des hélicoptères pour franchir les lignes ennemies. Deux joueurs pourront s’allier pour semer le chaos grâce au mode coopératif en local ou en ligne, avec la possibilité de rejoindre ou de quitter une partie à tout moment.

 

 

A propos de Shoop

Shoop

Accro aux jeux vidéo depuis petite, j’aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l’Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

La-Terre-du-Milieu-ombre-de-la-guerre-Warner-Bros-Games

L’Ombre de la Guerre – 1er contenu gratuit

En plus de l’Expansion Pass payant, Warner Bros. Interactive Entertainment nous avait promis des mises-à-jour …

resident-evil-revelations-1-2-switch-nintendo-video-trailer

Resident Evil : Revelations et Resident Evil : Revelations 2 sur disponible sur Nintendo Switch

Et hop ! Resident Evil : Revelations et Resident Evil : Revelations 2 sont désormais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *