Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Monster Hunter : World, la bêta c’est maintenant !

Monster Hunter : World, la bêta c’est maintenant !

Monster Hunter : World doit sortir le 26 janvier prochain sur PS4 et Xbox One (on espère que vous ne l’attendez pas sur PC, ça sera pour plus tard). Le titre de Capcom fait partie des jeux les plus attendus du début d’année 2018, ne serait-ce que parce que la série compte de nombreux fans qui, jusqu’à présent, devaient souvent faire avec des jeux sur portables (PSP, 3DS). C’est en tout cas le premier titre de la licence à sortir sur les consoles actuelles, d’où l’attente.

Une attente que vous allez pouvoir combler avec la bêta ouverte qui débute aujourd’hui sur PS4 ! Capcom précise : « la version bêta est localisée (texte et voix) en français mais il est possible de jouer en japonais, anglais, allemand, italien ou espagnol si on le désire. Les joueurs qui participent à celle-ci seront récompensés par des objets bonus spéciaux qui pourront être transférés dans le jeu final lors de son lancement le 26 janvier 2018. Trois quêtes sont disponibles, toutes jouables en modes solo et multijoueur. »

Officiellement, la bêta commence ce soir à 18h et s’achève mardi 26 à 18h. A noter que l’option multijoueur ne nécessite pas d’abonnement PS+.

A propos de Tick

Tick
Le sidekick foireux officiel de Loglis ! Depuis 15 ans je lui pourris ses instances dans WoW, ses missions dans The Division, ses raids dans Destiny. Plus lamentable, c’est impossible. Vous êtes prévenus…

A lire aussi :

bayonetta 3 switch fr vf

Bayonetta 3 annoncé sur Switch, les deux premiers épisodes aussi

A l’occasion des Games Award, Nintendo a annoncé le jeu Bayonetta 3 à venir en …

SoulCalibur VI est annoncé pour 2018

On l’attendait depuis un petit moment, voici enfin la suite du jeu de combat le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *