Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent atteint son objectif de financement !

les-chevaliers-de-baphomet-la-malediction-du-serpent-kickstarter

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent atteint son objectif de financement !

400 000 $ en 13 jours ! Objectif atteint pour le financement via KickStarter du jeu Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent, et c’est Charles Cecil, CEO de Revolution Software, qui est content :

 

« Atteindre notre objectif en 13 jours est juste incroyable.  La générosité et le soutien de nos fans que ce soit dans leurs promesses de financement ou dans la passion affichée sur les forums est absolument extraordinaire. Je tiens à remercier chaque personne qui a pris la peine de soutenir ce projet – et je vous promets que le jeu que nous développons récompensera la confiance que vous nous accordez ».

« Le plus excitant c’est qu’il nous reste encore 16 jours ! Nous sommes dans une position idéale pour proposer de nouveaux objectifs qui nous permettrons de réaliser nos ambitions les plus folles. Cela inclut des éléments de jeu que nous avions laissé de coté, de nouveaux lieux à visiter, des personnages supplémentaires – dont certains qui vous sont familiers – ainsi qu’une surprise de taille ! »

« Nous allons ajouter des récompenses en plus de celles définies au début de la campagne. Une version Android du jeu sera donc offerte à ceux qui promettent plus de 25 $ de don et je peux également vous confirmer que notre jeu sera entièrement doublé en espagnol et en italien en plus des doublages anglais, allemand et français prévus initialement. Nous espérons annoncer davantage de récompenses très bientôt ! ».

Vous pouvez continuer à soutenir le projet qui semble du coup super bien lancé !

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

A lire aussi :

World-of-Warcraft-Battle-for-Azeroth-Blizzard-MMORPG-Logo

World of Warcraft : Battle for Azeroth a une date de sortie

Jusqu’à maintenant on était un peu en suspens avec un vague été 2018 qui s’étalait …

Une mise à jour 1.0 pour World of Tanks

Depuis le 21 mars, le jeu de tanks de Wargaming bénéficie du moteur graphique haut …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *