Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Une démo pour Wolfenstein 2 : The New Colossus

Une démo pour Wolfenstein 2 : The New Colossus

Il n’est pas le FPS le plus en vue de la saison (il faut dire qu’entre Destiny 2, Call of Duty WWII et Star Wars Battlefront 2, pas facile), mais il est l’un des plus réussis : sorti fin octobre, Wolfenstein 2 est un excellent jeu, d’autant plus intéressant qu’il navigue à contre-courant, entre son héros des années 90, son ambiance trash et l’absence totale de multijoueur. Wolfenstein 2 : The New Colossus se savoure en solitaire, dans une campagne solo où, pour sauver l’Amérique de la domination nazie – nous sommes dans les années 60 et l’Allemagne a gagné la Seconde Guerre mondiale – le bon vieux B. J. Blazkowicz va devoir (re)sortir l’artillerie lourde.

Bref le titre est bon et désormais, tout le monde peut l’essayer : Bethesda vient de mettre en ligne une démo (le premier niveau) sur PS4, Xbox One et PC. Il est possible de conserver sa sauvegarde si on passe à la version complète, c’est toujours ça. Non mais vraiment, essayez-le, vous verrez ! En plus, le début en chaise roulante est plutôt fun…

A propos de Tick

Tick

Le sidekick foireux officiel de Loglis ! Depuis 15 ans je lui pourris ses instances dans WoW, ses missions dans The Division, ses raids dans Destiny. Plus lamentable, c’est impossible. Vous êtes prévenus…

A lire aussi :

La-Terre-du-Milieu-ombre-de-la-guerre-Warner-Bros-Games

L’Ombre de la Guerre – 1er contenu gratuit

En plus de l’Expansion Pass payant, Warner Bros. Interactive Entertainment nous avait promis des mises-à-jour …

resident-evil-revelations-1-2-switch-nintendo-video-trailer

Resident Evil : Revelations et Resident Evil : Revelations 2 sur disponible sur Nintendo Switch

Et hop ! Resident Evil : Revelations et Resident Evil : Revelations 2 sont désormais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *