Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Blizzard – De nombreuses nouveautés déjà déployées et d’autres à venir

BlizzCon-2017-Blizzard

Blizzard – De nombreuses nouveautés déjà déployées et d’autres à venir

Comme pour confirmer notre ressenti lors de la dernière Blizzcon, Blizzard annonce avoir déjà déployé une bonne partie des annonces faites lors de celle-ci. Les autres ne vont pas tarder. Des annonces pas dignes d’une Blizzcon donc. Seule exception notable, l’extension de WoW et WoW classic qui n’arriveront pas de sitôt.

 

Starcraft II est jouable gratuitement

L’annonce qui a surement le plus fait grincer de dents, en tout cas les miennes, a été mise en place depuis. Les joueurs pourront donc désormais accéder gratuitement à la première partie de la campagne, à la totalité du multijoueur, à condition de faire un certain nombre de parties non classées pour accéder au mode classé, à tous les commandants de coop mais seulement jusqu’au niveau 5 (à l’exception de Raynor, Kerrigan et Artanis qui étaient déjà gratuits.) D’ailleurs ceux qui avaient acheté la première campagne, Wings of Liberty, avant la Blizzcon, se voient également offrir la deuxième partie gratuitement à condition de la récupérer avant le 8 décembre 2017. Et pour ceux qui avaient tout acheté, vous me direz ? Et bien rien, un nouveau modèle pour les spectres, utile si on ne joue pas Terran, et des portraits exclusifs de fondateur, encore une fois, très utiles et gratifiants…

 

Les dragons dans le Nexus

Bon il y en avait déjà des dragons mais là c’est pour l’effet de style. L’un des deux héros annoncés est d’ors et déjà disponible en jeu et un événement est en cours. Pour le héros, il s’agît d’Alexstrasza la reine-dragon et lieuse de vie. Mais bien sûr, comme toujours, elle ne sera pas dans les rotations de héros jouables gratuitement avant un moment. Pour la tester, il faudra l’acheter, avec de l’or ou de l’argent réel. Pour l’événement, il s’agît de réaliser des quêtes pour obtenir des portraits exclusifs. Jouer 5 parties pendant l’événement permettra de remporter un portrait d’Alexstrasza. En jouer 10 débloquera le portrait Frappe du Dragon. Et enfin faire 90 éliminations dans des parties victorieuses débloquera le portrait Vitrail Chevalier Dragon. Et pas besoin de jouer un dragon pour réaliser les quêtes. L’événement durera jusqu’au 12 décembre.

 

Overwatch, un nouveau héros et une plongée dans les coulisses du dernier court-métrage

La nouvelle héroïne hybride, Moira, a été ajouté dans le jeu. En tant que héroïne de soutien elle aura en charge de renforcer ses alliers tout en ayant la possibilité d’affaiblir ses ennemis et d’infliger une quantité non négligeable de dégâts. Et elle est disponible gratuitement.

Lors de la BlizzCon, Blizzard a diffusé un nouveau court-métrage approfondissant l’univers d’Overwatch. Le court tournait autour de l’histoire de Reinhardt et revenait en particulier sur sa jeunesse et sa relation avec son mentor. Dans la vidéo ci-dessous, le réalisateur du court-métrage explique les tenants et aboutissants de la vidéo.

 

 

Hearthstone, l’extension arrive le mois prochain

La nouvelle extension du jeu de carte de Blizzard ne sera déployée que le mois prochain mais de nombreuses cartes ont déjà été dévoilées lors d’une émission en direct sur Twitch.

A propos de romaindesbois

romaindesbois

J’ai grandi avec une souris et un clavier dans les mains. Joueur PC invétéré, j’apprécie tout de même de jouer sur console de temps à autre. J’aime aussi me poser devant un bon film ou quitter la réalité dans un parc d’attractions.

A lire aussi :

Tokyo Tattoo Girls, test sur PS Vita

NIS America nous offre aujourd’hui un nouveau jeu arrivant tout droit du pays du soleil …

La-Terre-du-Milieu-ombre-de-la-guerre-Warner-Bros-Games

L’Ombre de la Guerre – 1er contenu gratuit

En plus de l’Expansion Pass payant, Warner Bros. Interactive Entertainment nous avait promis des mises-à-jour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *