Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Wargame : European Escalation – Le premier DLC gratuit

Wargame : European Escalation – Le premier DLC gratuit

Elle est pas belle là vie ? En plus d’être à – 40 % sur Steam jusqu’au 16 avril, Wargame Europe Escalation, jeu de stratégie salué par la critique, présente son premier DLC. Et celui-ci sera entièrement gratuit. Et voilà ce que vous allez retrouver dans ce DLC (oui je vous mets ce que j’ai reçu parce que c’est clair net et précis !) :

[quote]Ce premier DLC gratuit de Wargame offre tout d’abord 7 nouvelles cartes multijoueur ! Ces champs de bataille inédits viennent ainsi défier les vétérans aguerris ! 2 de ces cartes sont construites de manière asymétriques, afin d’offrir des parties de type Attaque/Défense en donnant un rôle naturel à chaque équipe. Tenez ou prenez la position à tout prix !
Le DLC introduit également une nouvelle IA d’escarmouche, permettant jusqu’à 7 joueurs d’affronter l’ordinateur. Vous souhaitez tester les toutes dernières tactiques de votre Clan ? Ou peut-être souhaitez-vous simplement faire une petite partie fun en multijoueur, sans la pression de la compétition ? Formez une équipe avec d’autres joueurs, et affrontez un adversaire contrôlé par l’ordinateur suivant 3 modes de difficulté !
Enfin, la communication, la coordination de votre équipe et toutes vos tactiques sont maintenant optimisées grâce au nouveau système « Flare » (« fusée éclairante »). Attirez l’attention de vos coéquipiers en tirant l’une des Flares prédéfinies, ou en y attachant un message personnalisé, ce que vous pouvez découvrir dès maintenant, à travers les 3 images inédites d’aujourd’hui ! [/quote]

Et voici les images :

  

 

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.