Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Wargame Airland Battle : le système de Decks en vidéo

wargame-airland-battle-decks-eugen-systems-focus-videowargame-airland-battle-decks-eugen-systems-focus-video

Wargame Airland Battle : le système de Decks en vidéo

Voici une vidéo nous expliquant le système de Decks dans Wargame Airland Battle : vous pouvez en effet personnaliser mais surtout spécialiser vos armées : vous choisissez, parmi plus de 820 unités authentiques venant de 12 pays de l’OTAN et du Pacte de Varsovie, celles qui composeront votre armée et les renforts disponibles lors des parties multijoueur. Vous pouvez ainsi créer des Decks adaptés à votre manière de jouer et à vos stratégies de match, ou même des Decks conçus spécifiquement pour contrer l’armée de votre adversaire, ou bien destinés à compléter efficacement les armées de vos équipiers lors des matchs par équipes. La vidéo est commenté par Alexis Le Dressay, Directeur Créatif d’Eugen Systems.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.