Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Ubisoft présente Anno 1800

Anno-1800-Blue-Byte-Ubisoft-Logo

Ubisoft présente Anno 1800

La série des Anno, chère à mon cœur, retrouve ses origines en retournant dans le passé avec Anno 1800. Pour le moments peu d’info à l’exception de la période du jeu qui se déroulera pendant la révolution industrielle. En revanche, le développeur Blue Byte annonce parallèlement Anno Union, une plateforme d’échange qui permettra aux fans d’interagir avec les équipes de développement dans l’idée d’orienter mieux le futur de la license en fonction des attentes de joueur. Pour le moment, le site n’est disponible qu’en anglais ou en allemand en cliquant ici. Le jeu devrait sortir à la fin de l’année 2018, il reste donc beaucoup de temps pour partager vos idées et retours avec l’équipe.

 

 

A propos de RomainDesBois

RomainDesBois
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.