Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Sparta : War of Empires – This is Sparta !

sparta-war-of-empires

Sparta : War of Empires – This is Sparta !

Sparta : War of Empires est un MMORTS disponible gratuitement via navigateur. MMORTS signifie que le jeu est massivement multijoueur en ligne avec de la stratégie, de la diplomatie et de la gestion de ressources au programme.

Vous êtes un Archonte, chef guerrier-diplomate d’une Cité-État, au 5e siècle av. J.-C., en Grèce antique. Et c’est à vous de faire prospérer votre cité afin de la transformer en un puissant empire et lever une armée pour partir à l’assaut du Mont Olympe. En attendant il vous faudra repousser les envahisseurs hors de la Grèce et pour cela, vous serez sous la supervision du Basileus Léonidas, guerrier Roi de Sparte. Mais maîtriser les armes ne sera pas assez pour y arriver, il vous faudra également maîtriser la politique et la diplomatie !

Et qui dit MMO, dit alliance ! Plus vous serez nombreux, plus vous serez puissant face à l’ennemie ! Et vous développerez plus facilement votre diplomatie et votre sens du commerce !

Car le combat ne sera pas seulement la seule façon de renforcer votre cité et la faire grandir. Le commerce, la fortification et les alliances avec les bonnes personnes vous permettrons d’avoir une cité forte et puissante.

Mais trêve de bla-bla, rendez-vous directement sur le site officiel de Sparta : War of Empires pour plus d’infos ou y jouer, tout simplement.

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.