Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Smite – Un nouveau dieu de disponible et l’intégration de Twitch TV

smite-moba-hi-rez-dieu-NeZha-video

Smite – Un nouveau dieu de disponible et l’intégration de Twitch TV

Hi-rez a dévoilé une nouvelle mise à jour pour Smite  proposant un nouveau dieu et l’intégration de la plateforme Twitch TV. Depuis peu, un nouveau mode de jeu est également disponible : Assault. Ce mode oppose deux équipes de cinq sur une seule et unique voie, au sein d’une carte à l’atmosphère nordique. Les sbires et les tourelles sont toujours présents, mais chaque joueur contrôle un dieu choisi aléatoirement et il n’y a aucune possibilité de revenir à la base en cours de partie à moins de mourir. Grâce à l’intégration de Twitch TV  les joueurs ont la possibilité de streamer leurs matchs directement depuis le jeu, sans avoir besoin de logiciel externe. Des succès peuvent par ailleurs être débloqués selon le temps total de stream. Afin de célébrer cette intégration, un skin exclusif Twitch Ymir sera offert aux joueurs ayant retransmis leurs matchs pendant un total de 5000 minutes par le biais de cette fonctionnalité.

Et enfin, l’arrivée d’un nouveau dieu : le dieu chinois, Ne Zha. Il est doté d’une puissante compétence passive appelée Child of the Lotus : à la suite d’un enchaînement de 4 attaques de base, il inflige des dégâts aux ennemis se situant devant lui. Lorsque Ne Zha meurt, son esprit renaît d’un Lotus, lui permettant de soigner ses alliés proches toutes les secondes et d’augmenter leur protection. Voici une vidéo qui le présente plus en détails.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.