Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Smite : Fenrir, le Déchaîné – Nouveau Dieu disponible

smite-moba-free-to-play-nouveau-dieu-hi-rez-studio

Smite : Fenrir, le Déchaîné – Nouveau Dieu disponible

Un nouveau Dieu débarque dans le MOBA Smite :  Fenrir, le Déchaîné. Combattant de mêlée féroce, Fenrir déchiquette littéralement ses adversaires à l’aide de ses griffes et crocs affûtés. Lorsqu’il utilise sa compétence ultime, Ragnarok, Fenrir grandit jusqu’à atteindre une taille massive, le rendant insensible aux effets de contrôle de foule tout en lui permettant de se déplacer plus rapidement. Lors de sa course, Fenrir peut mordre puis emporter un ennemi, lui infligeant des dégâts physiques. Pour plus de détails, voici une petite vidéo de présentation.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.