Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > RuneScape – Plus de 440,000 membres ont voté pour le retour de RuneScape « à l’ancienne »

runescape-version2007-disponible-vote-jagex

RuneScape – Plus de 440,000 membres ont voté pour le retour de RuneScape « à l’ancienne »

On vous avait parlé il y a quelques jour de Jagex qui lançait un vote à la demande des joueurs de retrouver l’ancienne version de RuneScape. Ce vote est maintenant terminé et il a réuni plus de 440 000 membres qui souhaitent le retour de la version 2007 du free to play.  Celle-ci  a ouver  ses portes à tous les joueurs possédant un abonnement à RuneScape. Au cours des 6 prochains mois, le service restera gratuit pour tous les membres de RuneScape, sans frais supplémentaires, et bénéficiera d’une petite équipe de développement dédiée. La communauté décidera du sort des mises à jour de jeu à travers des sondages réguliers afin de décider quelles fonctionnalités du jeu devraient être appliquées ou retirées de la version « à l’ancienne » du jeu.

« Bien que ce ne soit qu’une partie des abonnés de RuneScape, c’est incroyable de voir à quel point tant de personnes de notre communauté sont prêtes à se mobiliser pour des questions qui les passionnent » a déclaré Phil Mansell, producteur exécutif de RuneScape. « Il a très tôt été tout à fait clair qu’un mouvement de soutien de notre communauté était né pour ce projet. Nous pouvons donc promettre que le futur de ces serveurs est assuré et leurs mises à jour seront entre les mains de notre communauté. Ce sera à elle de décider. Nous mettrons en place des sondages réguliers qui permettront à la communauté de façonner le jeu et de choisir les contenus ou solutions qu’elle désire y implémenter».

Et vous voulez rejoindre les serveurs « à l’ancienne » de RuneScape, c’est par ici !

 

A propos de Shoop

Shoop
Accro aux jeux vidéo depuis petite, j'aime partager ma passion aux créatures magiques et autres Moldus. Pro de la Danse de l'Eau et Mage Spe Arcane, je voyage à dos de dragon dans mon monde, au milieu des bois et des animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.