Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Pirates : Tides of Fortune – Des pirates sur navigateur

pirates-tides-of-fortune-video-info

Pirates : Tides of Fortune – Des pirates sur navigateur

Ici, on parle de toute sortes de jeux : sur consoles, sur PC, sur tablettes, payant, gratuit… Je pars du principe qu’il en faut pour tout les goûts. Aujourd’hui, je vous présente Pirates : Tides of Fortunes, jouable gratuitement sur PC via navigateur.

Il s’agit d’un jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueurs, un MMORTS pour faire court.  Vous êtes propulsé dans les eaux inconnues des Sept Mers et à vous la vie de pirates. Vous êtes le Capitaine, à vous de faire évoluer votre flotte à coup de chasses aux trésors et pillages. Vous faites progresser votre équipage, apprenez à naviguer et faire face à votre ennemie, la Flotte Espagnole. Heureusement, vous serez épaulé par votre Reine Pirate : la célèbre  « Bonnie » Anne O’Malley et de sa Cour Pirate composée d’experts.

Tous ces défis, vous pourrez les relevez en jouant en ligne et en créant des Fraternités avec vos potes pirates, parce qu’autant les missions sont simple au début, autant ça se corse par la suite. Du coup, on évite de se la jouer solo, ça passera mieux en team organisée !

Si vous souhaitez plus d’infos et accéder à Pirates : Tides of Fortune, rendez-vous sur le site officiel.  Yo ho Yo ho, a pirate’s life for me !

 

 

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Un commentaire

  1. D’habitude, je n’aime pas les jeux sur navigateur, mais celui-ci me plaît bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.