Accueil > Jeux Vidéo > Nouveau trailer pour Danganronpa V3 : Killing Harmony
Danganronpa V3 Killing Harmony ps4 psvita fr vf

Nouveau trailer pour Danganronpa V3 : Killing Harmony

Danganronpa V3 : Killing Harmony est prévu pour le 29 septembre en France sur PS4 et PS Vita et voici que Nis America et l’éditeur français Koch Media mettent à disposition une nouvelle vidéo pour présenter les personnages :

Danganronpa V3 : Killing Harmony est un jeu d’aventure de type light novel dans lequel vous devez résoudre des meurtres orchestrés par 16 nouveaux personnages qui sont kidnappés et séquestrés dans un lycée qui se veut élitiste. Chaque protagoniste étant plus loufoque que son camarade, il vous revient la lourde tâche de mettre à nue la vérité qui conduira le coupable à la mort.

Caractéristiques :

  • Un nouveau départ pour danganronpa : oubliez toutes vos certitudes sur Danganronpa et découvrez une nouvelle galerie de « Ultimates » !
  • Enquêtez sur les meurtre : dans un monde où tout le monde lutte pour sa survie, les motivations de chacun ne sont pas si évidentes. Faites appel à vos talents pour résoudre chaque assassinat ou vous connaîtrez une fin horrible.
  • Mentez, paniquez, débattez : la réalité est le résultat de votre perception personnelle. Les séquences de procès menées tambour battant vous demanderont de mentir, d’avoir des éclairs de lucidité et de mettre votre sens de la logique à l’épreuve pour orienter vos camarades vers les bonnes conclusions.
  • De nouveaux mini-jeu : n’hésitez pas à profiter de nombreux mini-jeux pour mieux survivre à la folie ambiante et à la tension palpable pendant les procès !

Notez enfin que pour la première fois le jeu sera localisé en français, uniquement pour les textes, ce qui nous permettra de jouer en toute tranquillité avec les voix japonaises ou anglaises.

A propos de Loglis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.