Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > News : Pac-Man is not dead !

pac-man 256

News : Pac-Man is not dead !

Depuis le 21 juin, Pac-Man revient draguer les vieux gamers sur PC et consoles, en version dématérialisée parce que les supports disquettes, euh pardon, cd, c’est trop has been. Donc Pac-man 256, c’est une boule jaune qui avale tout ce qui ce trouve sur son passage ou presque, tout en cherchant le but ultime : sortir d’un labyrinthe en évitant les ennemis. Pour y jouer, il vous faudra débourser la modique somme de 5 euros (ou 4,99€ plus exactement) sur le PlayStation®Network, sur le Xbox Games Store et sur PC via Steam. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul,

PAC-MAN 256 donne aux fans l’occasion de jouer au jeu mobile, récompensé par de nombreux prix, sur consoles et PC avec de nouvelles options exclusives. En plus de l’option de partage et des 10 thèmes déjà débloqués, vous pourrez jouer en solo ou jusqu’à 4 joueurs en co-op locale grâce au mode multi-joueurs. Les joueurs devront s’entraider pour manger tous les Pac-Dots et les Pac-Gommes et pour rester hors de portée de l’ennemi principal du jeu mobile : le Glitch 256.

dixit le communiqué de presse de Namco Bandai. Bon évidemment ça ne remplacera jamais tous ces moments magiques vécus sur des bornes d’arcade Pac-Man, mais nous coûte quand même moins cher que d’investir dans nos vieux souvenirs…

A propos de Karine

Karine
Humble scribe depuis 1999 sur divers supports papier et numérique tels que : Joypad, Playstation Magazine, Consoles+, Gamepro.fr, mais aussi Voici (si si pour 2 articles) ou encore Viamichelin.fr. Citation du moment : "I cry because others are stupid. That makes me sad." Sheldon Cooper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.