Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent atteint son objectif de financement !

les-chevaliers-de-baphomet-la-malediction-du-serpent-kickstarter

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent atteint son objectif de financement !

400 000 $ en 13 jours ! Objectif atteint pour le financement via KickStarter du jeu Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent, et c’est Charles Cecil, CEO de Revolution Software, qui est content :

 

« Atteindre notre objectif en 13 jours est juste incroyable.  La générosité et le soutien de nos fans que ce soit dans leurs promesses de financement ou dans la passion affichée sur les forums est absolument extraordinaire. Je tiens à remercier chaque personne qui a pris la peine de soutenir ce projet – et je vous promets que le jeu que nous développons récompensera la confiance que vous nous accordez ».

« Le plus excitant c’est qu’il nous reste encore 16 jours ! Nous sommes dans une position idéale pour proposer de nouveaux objectifs qui nous permettrons de réaliser nos ambitions les plus folles. Cela inclut des éléments de jeu que nous avions laissé de coté, de nouveaux lieux à visiter, des personnages supplémentaires – dont certains qui vous sont familiers – ainsi qu’une surprise de taille ! »

« Nous allons ajouter des récompenses en plus de celles définies au début de la campagne. Une version Android du jeu sera donc offerte à ceux qui promettent plus de 25 $ de don et je peux également vous confirmer que notre jeu sera entièrement doublé en espagnol et en italien en plus des doublages anglais, allemand et français prévus initialement. Nous espérons annoncer davantage de récompenses très bientôt ! ».

Vous pouvez continuer à soutenir le projet qui semble du coup super bien lancé !

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.