Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > La mise à jour 11.0 pour Ghost Recon Online

ghost-recon-online-pc-ubisoft-mise-a-jour-free-to-play-shooter

La mise à jour 11.0 pour Ghost Recon Online

Ubisoft annonce la mise à jour 11.0 pour Ghost Recon Online et nous offre un trailer pour l’occasion.  Et en plus de vous mettre la vidéo, je vous mets tout les détails de cette mise à jour parce que je suis quand même sympa.

Retour aux sources avec la map Attica Heights 

La principale nouveauté 11.0 est la map Attica Heights, un bâtiment placé sous haute sécurité dans le quartier d’affaires de… Singapour ! Cette map, la 2ème conçue pour le mode Défense, invite les joueurs à prendre des décisions tactiques très rapides dans un environnement constitué de plusieurs étages. Avec une map aussi verticale qu’Attica Heights, la lutte pour le point de contrôle se fait à plusieurs niveaux et les équipes devront parfois se répartir dans les différents étages et trouver des parcours alternatifs pour atteindre leur but.

Stand de Tir et Test des Armes en Match

Les joueurs peuvent tester les armes du jeu dans le Stand de Tir. Qu’il s’agisse de tirer en mouvement ou à couvert, d’évaluer les dégâts infligés à des cibles virtuelles ou de se familiariser avec le maniement ou le recul d’une arme, le Stand de Tir permet aux joueurs de sélectionner les meilleurs équipements possibles pour constituer leur arsenal.

La fonctionnalité de Test des Armes en Match offre aux joueurs la possibilité d’essayer des armes nouvellement débloquées. Ces versions d’essai peuvent être utilisées dans trois matches standards et s’avèrent un bon moyen pour évaluer la performance d’une arme dans de véritables mises en situation de combat.

Des joueurs armés jusqu’aux dents avec le pack OMEGA !

La sécurité du mystérieux bâtiment Attica Heights est gérée par la Milice Privée OMEGA. Composée de spécialistes des interventions en milieu urbain, cette unité d’élite dispose d’armes et d’équipements conçus pour des combats en espaces réduits qui permettent une réactivité et une cadence de tir élevées. Désormais, les joueurs peuvent aussi compléter leur équipement avec un casque, de nouvelles armes et des tenues de camouflage disponibles dans le pack OMEGA.

Test des maps beta via le Project TOPOS

Ce programme permet à la communauté de jouer à des versions de maps encore en développement, mais surtout de partager leurs impressions sur les forums de GRO dédiés. Le Project TOPOS permet aux développeurs de Singapour d’améliorer le design et la qualité de ces maps en conséquence.

Des Boîtes Mystère pour obtenir toujours plus d’équipements

Avec la mise à jour 11.0, les joueurs multiplient leurs chances de mettre la main sur le bon équipement qui les mènera à la victoire. Quatre nouveaux bundles peuvent ainsi faciliter leur progression dans le jeu en leur offrant un matériel de base. Les Boîtes Mystère raviront  aussi les fans à la recherche d’armes vintage ou en édition limitée, chacune représentant une chance d’obtenir des objets rares et de valeur. Un petit coup de pouce dans un jeu où la chance n’a habituellement pas sa place !

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.