Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Saints Row the Third, le jeu qui assume

Saints Row the Third, le jeu qui assume

Et nous on aime les jeux qui s’assument ! Saints Row et ses guerres de gangs pas choucardes du tout seront de retour le 15 novembre dans un troisième épisode. Un développeur a dit :  « Nous avons balancé tout ce qui aurait pu être réaliste par la fenêtre. » Ok, ça c’est fait. Ça sent le gros bordel à coup de grand n’importe quoi complètement assumé. Ça fait plaisir que les jeux assument leur côté violent, les dialogues qui ne sentent pas le linge propre, que ce soit du grand n’importe quoi amusant et sans complexe. Enfin faut pas croire hein, j’aime bien les jeux gentillets aussi. Et je sais, je sais, je n’en ai pas l’air sur ma photo, mais j’ai plus de 18 ans, j’ai le droit ! (comment ça je fais plus ?!). Du coup, Saints Row the Third attire grandement ma curiosité et j’ai hâte d’en voir plus. Je vous laisse regarder ces quelques screens et ce trailer, histoire que vous voyiez par vous-même l’ambiance et le délire.

saints-row-the-third  saints-row-the-third  saints-row-the-third

saints-row-the-third  saints-row-the-third  saints-row-the-third

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.