Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Global Game Jam à Paris, les développeurs indépendants à l’honneur

global-game-jam-paris

Global Game Jam à Paris, les développeurs indépendants à l’honneur

Le Global Game Jam a eu lieu du 27 au 29 janvier et il a été question d’un évènement rassemblant plus de 16 000 personnes à travers le monde. L’idée : concevoir un jeu vidéo en 48h sur le thème d’un battement de cœur. Et voilà, deux jours plus tard ce sont plus de 3 000 jeux indépendants qui sont de sortie.

En ce qui concerne notre belle patrie, il y a eu 116 participants à Paris et 25 jeux terminés. Si vous voulez tester gratuitement tous ces petits softs, il suffit d’aller sur le site officiel du Global Game Jam. On espère retrouver des titres comme ceux-là sur une plate-forme comme Steam ou Xbla, en tout cas ça augure du bon pour l’avenir des indies dans notre pays.

A propos de Loglis

Loglis
Créateur du site et rédacteur, j'adore les mangas, le Japon et les jeux vidéo. Geek depuis l'enfance, je le clame haut et fort tandis que je donne mon avis, parfois subjectif sur cette passion :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.