Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Chain Strike débarque sur Androïd

chain-strike-video-ios-android-trailer-lancement

Chain Strike débarque sur Androïd

Com2uS a annoncé que son Jeu de rôle stratégique Chain Strike, débarque officiellement dans 41 pays d’Europe, dont l’Allemagne, le Royaume-Uni et la France. La version Android est disponible gratuitement via le Store Google Play tandis que la version iOS verra le jour le 29 Mars prochain.

Le joueur dispose de stratégies illimitées et des combats se déroulant sur un échiquier car niveau gameplay, Chain Strike, base son expérience de jeu sur des déplacements et des styles d’attaque inspirés du jeu d’échecs. Les joueurs ont à leur disposition une large variété de stratégies de positionnement et devront utiliser le système d’attaque en tenaille pour maximiser leurs attaques, tout ceci avec plus de 200 personnages appelés « Gardiens » qui ont chacun leur capacités, point de combat, point de vie… C’est au joueur de trouver celui qui lui correspond et de trouver la meilleure stratégie !

Chaine Strike s’ouvre d’abord à l’Europe sur Android avant de s’attaquer au reste du monde fin mars. Entre-temps, la préinscription au jeu se poursuit activement. Les utilisateurs se préinscrivant au jeu recevront certains avantages, ainsi que des primes supplémentaires lorsqu’ils se préinscriront ou commanderont à l’avance sur l’Apple App Store ou sur Google Play.

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.