Accueil > Jeux Vidéo > News Jeux Vidéo > Archlord II bientôt disponible en Europe

webzen-archlord-II-mmorpg-free-to-play-jcj-screenshots-video

Archlord II bientôt disponible en Europe

Webzen a annoncé l’arrivée prochaine dans nos vertes contrées de son MMORPG free to play axé JcJ Archlord II. Le jeu sera disponible courant 2014 et il s’agit d’un MMORPG medieval fantasy qui emportera les joueurs dans un monde ravagé par l’éternel conflit que se livrent deux factions. Ils pourront très bientôt participer à de titanesques batailles JcJ, avec un seul et même objectif : devenir l’Archlord, le maître suprême de ce monde.

Profitant des possibilités du Gamebryo Engine, Archlord II proposera des champs de bataille détaillés spécialement conçus pour des affrontements pouvant opposer jusqu’à 400 joueurs. Un système de personnage sans classe permettra aux joueurs de créer leur propre style de jeu, leur offrant ainsi des possibilités de gameplay illimitées. Suite à une bêta lancée en Corée, le jeu est actuellement en cours de révision pour répondre aux attentes des joueurs occidentaux.

 

 

 

 

A propos de Shoop

Shoop
Adepte de la danse de l’eau et des boules de feu en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans sauf Disneyland où elle vit une partie de l’année. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et ne s’est toujours pas remise du départ à la retraite de Chris Metzen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.